Notre actualité

PROTOCOLE NATIONAL POUR ASSURER LA SANTE ET LA SECURITE DES SALARIES EN ENTREPRISE

Protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de COVID-19

Le protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de Covid-19 a été actualisé le 30 juin 2021 pour préparer la 4e étape de la stratégie de réouverture liée à l’amélioration de la situation sanitaire.

Le protocole

DERNIÈRE MISE À JOUR : le 30 juin 2021


PDFProtocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en (…) Téléchargement (1.2 Mo)

Le protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de la Covid-19 est un document de référence pour assurer la santé et la sécurité des salariés et la poursuite de l’activité économique.
Dans la cadre de la stratégie de réouverture liée à l’amélioration de la situation sanitaire, le document a été actualisé en vue de la quatrième étape du 30 juin.


Pour aller plus loin et accompagner les employeurs et les salariés :

- Guides pour accompagner les employeurs  : Reprise d’activité après fermeture des entreprises réalisés en lien avec l’Agence nationale pour l’amélioration des conditions de travail (Anact) ;
- Les guides Conseils de bonnes pratiques et fiches métiers à destination des employeurs, des salariés et de toute personne intervenant dans l’entreprise ;
- Le Questions-Réponses « Mesures de prévention dans l’entreprise contre la Covid-19.

0
Secured By miniOrange