Information légale

Toute entreprise nouvellement créée doit s’affilier à un Service de Santé au Travail.

Le PST 66 assure le suivi des salariés des entreprises du département, toutes professions hors l’agriculture, les banques et les artisans.

Le chef d ‘entreprise  doit  veiller à ce que le salarié bénéficie:

  • à l’embauche d’une visite d’information et de prévention
  • d’un suivi individuel renforcé en cas de poste à risques
  • d’une visite de reprise après une maladie professionnelle, une maternité et après une  absence d’au moins 30 jours pour accident du travail, maladie ou accident non professionnel.

Nous vous rappelons que, conformément à la législation, l’employeur est responsable pénalement du passage des différentes visites obligatoires.

Information pratique

Dans un souci constant de simplifier vos échanges avec notre organisme, notre site internet offre la possibilité à votre cabinet comptable de nous transmettre directement votre déclaration annuelle. Ce service nécessite l’accord express de l’adhérent par mandat cabinet comptable.

En signant ce formulaire de mandat, vous autorisez votre cabinet comptable à effectuer les échanges administratifs avec  le PST66. Un code d’accès lui sera délivré, lui permettant ainsi d’effectuer en votre nom la déclaration annuelle et les mises à jour de votre compte adhérent.

Pour bénéficier de ce service il vous suffit de nous retourner votre mandat cabinet comptable, dûment complété et signé à l’adresse mail  sce-portail@pst66.fr

 

BULLETIN D’ADHÉSION EN LIGNE

  • * SI : Suivi Individuel, SIR : Suivi Individuel Renforcé. Merci de bien vouloir renseigner les champs du tableau ci-dessous afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais. Ajouter vos salariés en cliquant sur +
    NomNom de jeune fillePrénomDate de naissancePoste de travailSI ou SIR*Date d'embaucheType de contratFin période d'essai 
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